
Une brique pour toute la famille Après les succès de Grandlait, synonyme de tradition et de bon goût du lait, de Viva, destiné à faire le plein de vitalité, ou de Candy Up, pour les amateurs de plaisirs parfumés, Candia, marque numéro un sur le marché français du lait, inaugure une toute nouvelle référence. Ce nouveau lait, aux couleurs de Disney dont elle partage les valeurs éducatives et familiales, vient compléter l'offre de Candia et confirme son positionnement “à chacun son Candia”. Chaque brique, porteuse d'un personnage et d'une bande dessinée tirée du Journal de Mickey, devient de fait un produit fun qui ne manquera pas de susciter l'adhésion des consommateurs. Pour découvrir ce nouveau lait demi-écrémé vendu en briques Tetra Slim, rendez-vous le 18 juin dans les rayons “lait” des enseignes. Des BD drôles et savoureuses à goûter sans modération Au dos de chaque brique figure une bande dessinée issue du Journal de Mickey. Certaines sont des histoires, pleines de drôlerie et de tendresse, qui feront rire ou sourire les fans de tous âges. D'autres feront appel à la matière grise en proposant de se creuser un peu les méninges pour résoudre des énigmes. Et pour que l'heure du lait demeure un instant magique, la réponse est bien sûr communiquée sur l'emballage. Candia et Disney ont sélectionné un large échantillon de 50 histoires destinées à être imprimées aléatoirement sur les briques ; de quoi maintenir intact le plaisir de la découverte ! Si près de 80 % des Français* boivent du lait au petit déjeuner, ils sont moins nombreux à conserver ce réflexe dans la journée, comme c'est souvent l'usage dans d'autres pays. Le nouveau Candia, lait demi écrémé s'adressant à tous les consommateurs, nous invite à prendre le temps de nous faire du bien et à cultiver une bonne habitude, celle de boire du lait dès que l'envie s'en fait sentir. *TNS world panel prométhée 2007 Un aliment qui prend soin de toute la famille Sans parler des nourrissons auxquels le lait est tout à fait indispensable, les enfants en pleine croissance doivent aussi boire du lait pour répondre à tous les besoins de leur organisme (0,5 litre par jour constitue un bon apport). Si la croissance des os s'arrête vers 15-16 ans, nous savons en revanche que leur capitalisation calcique continue jusque vers 25 ans, la consommation de lait est donc très importante chez les adolescents et les jeunes. Chez les femmes, souvent sujettes à un phénomène de décalcification à l'approche de la ménopause, et pour un grand nombre d'entre elles de carences en fer lors des périodes de grossesse, la prévention joue un grand rôle. La consommation quotidienne de lait leur permet de répondre aux apports nutritionnels spécifiques dont elles ont besoin. Enfin, chez les seniors, dont l'organisme n'a plus la même faculté d'assimilation, les carences s'accumulent. Le lait constitue donc une excellente solution – à raison d'au moins deux laitages par jour – pour bénéficier d'apports substantiels en protéines, calcium et vitamines.