COCA-COLA a choisi de se démarquer et de miser sur le buzz pour sa nouvelle campagne publicitaire.
D'une part, la firme a fait appel à une technologie bluetooth, mobizone, permettant le téléchargement de son spot publicitaire sur téléphone portable. Pendant un mois, des clients d'une centaine de bars et cafés en France pourront ainsi télécharger le spot.
D'autre part, des messages télévisés sont apparus depuis plusieurs jours, annonçant le passage exclusif du spot publicitaire dimanche à 21h30 sur TF1.
On a ainsi pu découvrir l'objet de tant de mystètre... Véritable mini film d'animation, le spot d'une minute trente met en scène la préparation d'une bouteille de Coca-Cola commandée à un distributeur automatique. De nombreux personnages interviennent pour mener à bien ce 'process' : Patatix assure le transport, Pinguin vérifie la température, Capuchon ferme la bouteille...
Si vous avez manqué la diffusion du spot télévisé, vous pouvez le visionner sur le
site de COCA-COLA.