Le 07/02/2007
Déjà commercialisée dans les grandes villes américaines depuis novembre, ENVIGA, la nouvelle boisson née de Beverage Partners Worldwide, la joint venture créée entre THE COCA-COLA COMPANY et NESTLE SA,
a fait son apparition sur l'ensemble du marché américain cette semaine.
Il s'agit d'une boisson à base d'extraits de thé vert et de caféine présentant la particularité d'aider l'organisme à brûler des calories. Grâce à l'action combinée des antioxydants présents dans le thé vert (epigallocatechin gallate) et de la caféine, la consommation de 3 boîtes de ENVIGA par jour permet d'augmenter les dépenses énergétiques de l'organisme (de l'ordre de 60 à 100 calories), sans toutefois remplacer une alimentation saine et la nécessité de pratiquer une activité physique, précise-t-on chez COCA-COLA.
ENVIGA se décline actuellement en trois parfums : thé vert, fruits rouges et pêche, au prix moyen de 1.39 dollar la bouteille.
Remarque : Un nofollow est ajouté sur les liens !