Archives . Nathalie . S'abonner . Contact . Admin

Hennessy Black, cognac design

Rechercher une actualité

Rubriques Agroalimentaire

Mes derniers billets

Vos actualités préférés

Pour les agronautes


Recevoir nos actualités par email :

Edition

 

Hennessy Black, cognac design

Le 19/06/2009 15:41:00

L'agence Curius design une nouvelle facette de la maison Hennessy.


Jamais la marque n’avait été autant dans les extrêmes entre produit et design, tout en s’assurant de ne jamais renier son identité.
Hennessy Black est une célébration des contrastes qui ne va pas manquer d’agiter tous les sens.

Hennessy Black est le nouveau joyau de la Maison Hennessy, lancé en exclusivité et en avant-première mondiale sur le marché américain pour l’année 2009. Cette innovation s’annonce déjà comme une icône du monde de la nuit.


À la recherche d’un design moderne et sexy pour un donner forme à ce projet majeur et résolument « Done Different », la Maison Hennessy confie ce challenge à l’agence Curius. La bouteille créée est unique en son genre, résultat d’un croisement des codes de la joaillerie, de la mode et des spiritueux, la rencontre des tendances et des valeurs d’héritage. Curius design une alchimie d’élégance et de puissance raffinée dans la continuité de l’ADN de la marque.

 

Hennessy Black

 

L’agence a pensé la bouteille comme un accessoire valorisant qui réinterprète tous les signes identitaires de la marque et en exprime une facette nouvelle, différente, jusque-là inédite. En accord avec le brief, Curius crée le design parfait pour un produit résolument Hennessy mais indiscutablement différent.


La bouteille s’habille d’une laque noire glossy pour mieux accrocher la lumière.
Le nouveau bloc marque en argent à chaud valorise le « bras armé » stylisé.
La capsule est en cote de maille noire sur fond «canon de fusil» pour épouser parfaitement le bouchon métallisé. Le médaillon «1765» noir mat est redessiné et la contre-étiquette informative est sérigraphiée.


Le résultat est un subtil mélange de mat et de brillant, de force et de séduction, de distinction et de finesse du goût, pour varier les plaisirs de consommation et incarner la nouvelle légende urbaine HENNESSY BLACK

 

Commentez le billet de Nathalie

Remarque : Un nofollow est ajouté sur les liens !

Votre pseudo :
Votre email :
Votre blog :
Votre commentaire :
Code de vérification :
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code Load New Code
 
Blog Agroalimentaire de Nathalie, Agroalimentaire .fr