Le 24/10/2006
Le SIAL d’OR 2006, qui récompense la meilleure innovation déjà commercialisée parmi une sélection de 224 produits de différents pays, a été remis lundi soir.
Répondant d’une part aux recommandations santé concernant la consommation de fruits et légumes et la qualité des apports nutritionnels et d’autre part à l’exigence de produits pratiques et faciles d’utilisation des consommateurs, c’est la boisson VIE de Knorr (marque du groupe UNILEVER) qui a convaincu le jury composé de 27 journalistes du milieu agroalimentaire.
Il s’agit d’une boisson aux fruits et légumes, 100% végétale, sans sucre, sel, conservateur ni colorant, présentée en petit format (bouteille de 100ml) et disponible en plusieurs parfums : pomme/carotte/fraise, orange/banane/carotte, banane/potiron/kiwi.
Ce produit est déjà commercialisé depuis plus d’un an dans 12 pays européens.
Remarque : Un nofollow est ajouté sur les liens !