Archives . Nathalie . S'abonner . Contact . Admin

Nouvelle bouteille de vodka Zubrowka

Rechercher une actualité

Rubriques Agroalimentaire

Mes derniers billets

Vos actualités préférés

Pour les agronautes


Recevoir nos actualités par email :

Edition

 

Nouvelle bouteille de vodka Zubrowka

Le 21/04/2009 14:01:00

La vodka Zubrowka s'habille d'une nouvelle bouteille.

Une personnalité éblouissante de fraîcheur
Si la célèbre vodka Zubrowka, très prisée des connaisseurs reste fidèle à son élaboration depuis le XIVème siècle, elle ne se lasse pas pour autant de surprendre avec style et élégance.
Nouvel écrin de la précieuse herbe de bison, la bouteille Zubrowka new-look révèle une personnalité d’avant-garde, infiniment chic.

Une version contemporaine et premium
Distinguée, à l’image du bison qui orne son étiquette, la nouvelle bouteille Zubrowka affiche une élégance et une modernité résolument haut de gamme.

Un nouveau design
Très raffinée, la nouvelle bouteille déploie une ligne contemporaine. Trois brins d’herbe de bison embossés dans le verre marquent sa différence et son originalité.
Le bouchon vert et or mat est frappé du sceau de l’initiale “Z”, embossée en or. Son empreinte célèbre la noblesse de la marque et son authenticité.
L’étiquette affiche un cartouche qui souligne l’origine et l’excellence de qualité des ingrédients nécessaires à son élaboration. Un visuel très réaliste du bison, emblème de la marque, est surmonté d’une typographie évoquant puissance et énergie.
Début 2009, les connaisseurs et amateurs de vodka pourront acquerir la toute nouvelle bouteille de vodka Zubrowka.

Vodka Zubrowka

 

Zubrowka, une nature profonde
Zubrowka doit son nom à l’herbe aromatique et unique poussant dans la plaine du Bialowieza au nord-est de la Pologne. C’est ici que vivent les derniers troupeaux de bisons d’Europe. Très appréciée de cet animal et nommée en son honneur, cette “herbe de bison” a résisté à la culture, et jusqu’à ce jour, demeure cueillie à la main.
Depuis le XIVème, elle est utilisée pour aromatiser la vodka Zubrowka (littéralement, “vodka de bison” en polonais).
Vodka authentique et très prisée des connaisseurs, Zubrowka (prononcer “zoobrov- ka”) est élaborée à partir d’un seigle de grande qualité, et dans le respect de la tradition polonaise. Issue d’une triple distillation, Zubrowka est ensuite aromatisée de cette “herbe de bison ” dont un brin est enfermé dans chaque bouteille. C’est elle qui lui confère sa couleur olive pâle et son goût unique.
Appréciée depuis toujours par les barmen en Europe, Zubrowka se déguste pure et glacée au sortir du congélateur, ou à la polonaise allongée de jus de pomme. Elle réhausse également à merveille vos cocktails à base de vodka. Au cours du repas, elle accompagnera parfaitement un plat raffiné de saumon ou de caviar.


Références
La vodka Zubrowka a obtenu la médaille d’or de l’International Review of Spirits organisé par le Beverage Tasting Institute à Chicago en 2008.
Zubrowka est distribuée en France par Pernod depuis 2000.
Près de 10 millions de litres sont consommés dans le monde chaque année.
En vente en Grandes et Moyennes Surfaces et chez les Cavistes.
Contenance : 70 cl

 


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Commentez le billet de Nathalie

Remarque : Un nofollow est ajouté sur les liens !

Votre pseudo :
Votre email :
Votre blog :
Votre commentaire :
Code de vérification :
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code Load New Code
 
Blog Agroalimentaire de Nathalie, Agroalimentaire .fr