Archives . Nathalie . S'abonner . Contact . Admin

NUTRITION, Engagement contre l'obésité

Rechercher une actualité

Rubriques Agroalimentaire

Mes derniers billets

Vos actualités préférés

Pour les agronautes


Recevoir nos actualités par email :

Edition

 

NUTRITION, Engagement contre l'obésité

Le 27/02/2007

Les grands groupes industriels agroalimentaires (UNILEVER, COCA-COLA, FERRERO...), les distributeurs (AUCHAN, CARREFOUR, MONOPRIX, MC DONALD'S...) et l'Association des Maires de France étaient rassemblés hier autour du Ministre de la Santé, Xavier Bertrand, pour affirmer leur engagement sur le plan nutritionnel. Ainsi, chacun a annoncé les mesures prises pour participer à la lutte contre l'obésité. Ecrans publicitaires revus pour COCA-COLA qui arrêtera les publicités pour les enfants de moins de 12 ans et ne fera plus apparaitre cette catégorie de population dans ses spots. MC DONALD'S et FERRERO ne communiqueront plus lors des programmes destinés aux enfants. Quant aux distributeurs, ils retravaillent la formulation de leurs produits pour réduire les quantités de sel, de sucres et de graisses.

Commentez le billet de Nathalie

Remarque : Un nofollow est ajouté sur les liens !

Votre pseudo :
Votre email :
Votre blog :
Votre commentaire :
Code de vérification :
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code Load New Code
 
Blog Agroalimentaire de Nathalie, Agroalimentaire .fr