Archives . Nathalie . S'abonner . Contact . Admin

PEPSICO cible les femmes avec Pepsi Light

Rechercher une actualité

Rubriques Agroalimentaire

Mes derniers billets

Vos actualités préférés

Pour les agronautes


Recevoir nos actualités par email :

Edition

 

PEPSICO cible les femmes avec Pepsi Light

Le 28/03/2007

PEPSICO annonce le lancement en mai prochain sur les linéaires français d'une version allégée de son soda dédiée aux femmes de 18 à 35 ans : PEPSI LIGHT. La bouteille de couleur rose et bleu, affiche clairement la cible visée avec l'image d'une femme faisant son yoga. Le format de PEPSI LIGHT s'adapte également à la consommation féminine avec des formats réduits : bouteille de 1 litre et cannette de 25 cl.

Commentez le billet de Nathalie

Remarque : Un nofollow est ajouté sur les liens !

Votre pseudo :
Votre email :
Votre blog :
Votre commentaire :
Code de vérification :
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code Load New Code
 
Blog Agroalimentaire de Nathalie, Agroalimentaire .fr