Archives . Nathalie . S'abonner . Contact . Admin

PepsiCo

Gateau.com

Rechercher une actualité

Rubriques Agroalimentaire

Dernières actualités

Vos actualités préférés

Pour les agronautes


Recevoir nos actualités par email :

Edition

Bienvenue dans la rubrique PepsiCo du blog Agroalimentaire.fr !
PepsiCo sur Agroalimentaire .fr

 

Pepsi Blue Hawaii

Le 02/07/2008

PEPSI lance un nouveau soda au Japon, couleur bleu lagon. Pepsi Blue Hawaii est un mélange de pepsi, ananas et citron.

Eau minérale David Beckham

Le 02/07/2008

Le footballeur David Beckham pourrait être le visage d'une nouvelle boisson du groupe PEPSI : une eau minérale.

PEPSICO investit en Ukraine

Le 12/06/2007

PEPSICO et son embouteilleur PEPSIAMERICAS viennent d'acheter la société de boissons ukrainienne SANDORA pour 542 millions de dollars, à hauteur respective de 40% et 60%. L'acquisition de SANDORA, qui emploie 3 500 salariés, permet au groupe PEPSICO d'être présent sur le marché porteur de l'Europe de l'Est.

PEPSI lance la plateforme Green Label Art

Le 01/06/2007

Le groupe PEPSI a fait appel à 16 designers pour relancer sa boisson "Dew Mountain", autour d'un projet baptisé "Green Label Art". Ce concept, initialement mis en place pour relooker la bouteille, devient à présent un concours de création ouvert à tous jusqu'au 30 juin, avec à la clé 10 000 Euros de gain. Toutes les infos sur le site : www.greenlabelart.com

PEPSICO s'engage pour l'énergie renouvelable

Le 03/05/2007

PEPSICO a annoncé son intention d'acheter 1,1 milliard de kWh de crédits d'énergie renouvelable par an sur les trois prochaines années, c'est-à-dire l'équivalent de sa consommation d'électricité pendant cette période. Dans certains états américains, les entreprises doivent consommer un minimum d'électricité propre (hydroélectricité, énergie éolienne, solaire, géothermique, biomasse, biogaz). Celles qui ne peuvent pas utiliser ce type d'énergie ont la possibilité de souscrire des crédits : Renewable Energy Certificates.

PEPSICO cible les femmes avec Pepsi Light

Le 28/03/2007

PEPSICO annonce le lancement en mai prochain sur les linéaires français d'une version allégée de son soda dédiée aux femmes de 18 à 35 ans : PEPSI LIGHT. La bouteille de couleur rose et bleu, affiche clairement la cible visée avec l'image d'une femme faisant son yoga. Le format de PEPSI LIGHT s'adapte également à la consommation féminine avec des formats réduits : bouteille de 1 litre et cannette de 25 cl.

PEPSICO, Nouvelles campagnes publicitaires

Le 04/01/2007

La firme américaine PEPSICO a choisi la joueuse de tennis russe Maria Sharapova comme ambassadrice pour ses nouvelles campagnes publicitaires des marques Gatorade et Tropicana.

PEPSI lance une nouvelle boisson santé aux fruits

Le 15/12/2006

PEPSI travaille au lancement d'une nouvelle boisson sur le créneau santé, prévu pour mi 2007. Baptisée Tava, cette boisson légérement gazeuse à base de fruits, vitamines et minéraux, sans caféine ni calories devrait séduire les consommatrices en quête de forme, ligne, santé et plaisir. Tava se déclinera en quatre parfums : Brazilian Samba, Carribean Calypso, Mediterranean Muse et Malaysian Satori.

PEPSICO acquiert les jus de fruits Naked Juice

Le 22/11/2006

PEPSICO annonce le rachat de la société californienne AZUSA, fabriquant de jus de légumes et jus de fruits frais 100% naturels Naked Juice, jusqu'alors propriété du fond d'investissement North Castle Partners. Cette société, créée en 1983, réprésente aujourd'hui 150 millions de dollars de chiffre d'affaires et investit les marchés de la grande distribution et de la RHD. Ce rachat d'un leader des jus de fruits 100% naturels, souligne l'intérêt de PEPSICO pour des produits plus équilibrés du point de vue nutritionnel que les sodas, dans la continuité de ses précédents rachats : les céréales Quaker Oats et des boissons gazeuses non sucrées Izze Beverages.

PEPSICO ferme deux usines

Le 23/10/2006

Le groupe PEPSICO a annoncé la fermeture de deux de ses usines de chips Frito-Lay. 387 emplois sont concernés au Texas et à Honolulu.

PEPSICO, Rachat de produits apéritifs de Sara Lee

Le 24/11/2005

PEPSICO annonce le rachat des activités produits apéritifs de Sara Lee pour 130 millions d'euros. Il devient ainsi propriétaire de marques leader sur ce marché, telles que BENENUTS en France et DUYVIS en Belgique et aux Pays Bas.

Accord entre Pepsico et Metromedia

Le 10/06/2005

PEPSICO vient de signer un partenariat avec le groupe américain de restauration METROMEDIA. Les 800 enseignes de ce groupe serviront désormais uniquement du Pepsi-Cola à leur client.

PEPSICO s'étend en Allemagne

Le 03/05/2005

L'américain PEPSICO va racheter l'entreprise allemande de jus de fruits PUNICA GETRANKE, jusqu'alors aux mains de SUNNY DELIGHT BEVERAGES.

 

Agroalimentaire.fr, le blog d'Agrojob.com