Sunny-D Surf Camp, la 1ère web aventure pour faire vivre la surf attitude aux amateurs de Sunny Delight!
Une vague de bonne humeur et de fraîcheur souffle sur Sunny Delight… avec son nouveau docu-aventure sur le monde du surf : Sunny-D Surf camp visionnable dès aujourd’hui sur www.sunnyd.fr, Dailymotion et MSN !
Ils vont boire la tasse, aller au bout de leurs limites, vivre des moments intenses…
Malia, Sarah, Elodie, Matthieu, Rémi et Romain sont 6 jeunes de 18 à 23 ans fans de surf qui vont vivre, grâce à Sunny Delight, la plus incroyable aventure de leur vie dans un Surf Camp idyllique au Brésil.
Pendant 10 jours, ils vont s’entraîner avec l’aide de leur coach, Rémi Quique, pour améliorer leur condition physique et leur technique de surf afin de se préparer à affronter la redoutable vague de Fernando de Noronha, un spot mythique prisé par les surfeurs du monde entier et étape majeure des championnats du monde de surf.
Les 6 candidats suivront au cours du séjour un programme intense et auront bien besoin des boissons aux fruits Sunny Delight pour les soutenir avant et après l’effort : cours de surf, capoeira, yoga, samba, VTT, beach Volley, snorkling et matchs de feront partie de leur quotidien.
Outre une aventure sportive hors limite, ils vont pouvoir avec Rémi et la star du R &B Sheryfa Luna, s’immerger dans la culture brésilienne en aidant la population locale notamment via des actions humanitaires dans les favelas de Natal et en participant à des actions de protection de l’environnement !
5 épisodes de 3 minutes seront diffusés chaque semaine sur www.sunnyd.fr ou www.sunnydsurfcamp.com à partir du 12 mai. Au total 30 épisodes, pour en avoir plein les yeux et vivre ces instants uniques avec eux !
Durant toute la diffusion du programme, les internautes seront invités à voter sur le site internet de la web aventure pour désigner leur candidat préféré. Grâce à eux, le gagnant remportera un voyage à Hawaï pour deux personnes pour assister aux championnats du monde de surf 2009.
Le programme, réalisé par Endemol, incarne et fait vivre avec force les valeurs de la marque Sunny Delight.
Avec la nouvelle recette Sunny Delight, « Ils vont boire ce qu’ils vont boire ! » tout au long de cette aventure !
Le nouveau Sunny Delight c’est :
- Une nouvelle formule, à teneur garantie en jus de fruits, sans conservateurs, sans arômes ni colorants artificiels, qui permet de faire le plein de vitamine C (200ml apporte 100% des besoins en vitamine C des enfants et adolescents) et qui est source de vitamines A, B1 et B6
- Une boisson du rayon frais, pour garantir une meilleure conservation de ses vitamines et de son goût.
- Un goût unique, adulé des enfants et ados.
Sunny Delight est vendu uniquement au rayon frais en GMS et également dans les stationsservice Sunny Delight conserve ses saveurs « stars », le Doux California, l’Acidulé Florida, et l’Orange-Fraise, auxquelles viennent s’ajouter 2 nouveaux parfums : Tropical et Pêche- Abricot.
Ils se déclinent désormais en format familial 1.25 L pour toutes les saveurs et en format nomade 25cl (en lots de 4) en Doux Califiornia, Tropical et Orange-Fraise.
- Format familial : 1,25 l – Prix public indicatif : 1,89 euros
- Format nomade : 4 x 25 cl – Prix public indicatif : 2,55 euros
A propos de Sunny Delight
Sunny Delight a été rachetée en 2004 à Procter & Gamble, et est maintenant une société privée, Sunny Delight Beverage Company (SDBC) qui commercialise Sunny Delight aux USA, Canada et dans différents pays européens, et est aussi présente sur d’autres segments des boissons comme les eaux aromatisées a marque Fruit2O et les smoothies a marque Fruit Simple. Le Nouveau Sunny Delight, produit exclusif du marché français, est commercialisé depuis le 2 mars 2009. Il est sans conservateurs, sans arômes artificiels et sans colorants artificiels. Il se présente dans une nouvelle bouteille ronde et se décline en 5 parfums : Orange douce, Orange Acidulée, Orange-Fraise, Tropical et Pêche-Abricot.
www.sunnydelight.fr
serviceconso.france@sunnyd.com