Archives . Nathalie . S'abonner . Contact . Admin

Sunny Delight nouvelle formule et nouveaux parfums

Rechercher une actualité

Rubriques Agroalimentaire

Mes derniers billets

Vos actualités préférés

Pour les agronautes


Recevoir nos actualités par email :

Edition

 

Sunny Delight nouvelle formule et nouveaux parfums

Le 30/03/2009 19:47:00

Un vent de nouveauté souffle sur Sunny Delight!

Le nouveau Sunny Delight, la boisson rafraîchissante au jus de fruits, est maintenant sans conservateurs, sans arômes artificiels et sans colorants artificiels !
Il est produit par un nouveau procédé de fabrication permettant de se passer des conservateurs. La teneur en jus de fruits est garantie à hauteur de 15%.
Sunny Delight est riche en vitamine C, et source de vitamines A, B1 et B6. 200 ml de Sunny Delight couvrent 100% des besoins journaliers en vitamine C des enfants pour les aider à bien bouger et se dépenser toute la journée !
Egalement source de vitamines A, B1 et B6, qui participent au bon fonctionnement de l’organisme, Sunny Delight contribue à couvrir les besoins quotidiens en vitamines de vos enfants et adolescents.
Sunny Delight est au rayon frais pour préserver au mieux ses qualités nutritionnelles et gustatives !
Une boisson riche en vitamine C ! Chaleur et exposition à l’air sont les facteurs qui altèrent la vitamine C des produits.
Sunny Delight tient ses promesses grâce à son processus de fabrication, son acheminement et sa conservation en chaîne du froid qui permettent de préserver la vitamine C qu’il contient. Le rayon frais est donc une étape indispensable pour la conserver tout autant que le réfrigérateur familial.
Un goût et une texture uniques.
Pour préserver les qualités organoleptiques (goût, texture) de Sunny Delight, il est également indispensable de le conserver au frais.
De plus, c’est la température idéale pour apprécier sa boisson aux fruits préférée.

Lors d’une étude menée par l’institut Strategir (Enquête quantitative menée du 25 au 28 juin 2008 auprès d’un échantillon représentatif de 160 enfants de 10 à 17 ans) sur un échantillon représentatif des enfants de 10 à 17 ans, il a été démontré que Sunny Delight est leur boisson préférée parmi un panel de produits représentatifs de l’offre allant des purs jus, aux boissons au jus de fruit, en passant par les nectars.


Quand on est parent on est toujours tiraillé entre faire plaisir à ses enfants et l’envie de leur donner des bonnes choses… Sunny Delight a donc décidé
de les aider au quotidien en leur concoctant une nouvelle formule.
Sunny Delight, une boisson moins sucrée que les sodas, les sirops et les différents types de boissons aux fruits.
Le nouveau Sunny Delight contient moins de sucres que les sodas classiques.
Dans 200ml de Sunny Delight, il y a l’équivalent de 15 grammes de sucre. C’est 5 grammes de moins qu’un verre de soda classique (Source : AFSSA, Ciqual, 2008)!
Il est toutefois important de rappeler que l’eau est la seule boisson que l’on peut consommer à volonté. Vous pouvez ainsi proposer Sunny Delight à vos enfants, en complément de l’eau, au petit déjeuner ou au goûter !

 

Sunny Delight


Sunny Delight est vendu uniquement au rayon frais en GMS et également dans les stations-service.
Le nouveau Sunny Delight c’est :
• Une nouvelle formule, à teneur garantie en jus de fruits, sans conservateurs, sans arômes ni colorants artificiels, qui permet de faire le plein de vitamine C (200ml apporte 100% des besoins en vitamine C des enfants et adolescents) et qui est source de vitamines A, B1 et B6
• Une boisson du rayon frais, pour garantir une meilleure conservation de ses vitamines et de son goût.
• Un goût unique, adulé des enfants et ados.
• Une boisson adaptée à leurs besoins.
• Tout en conservant une identité forte et un « air de famille » avec la bouteille aux larges épaules, la bouteille du nouveau Sunny Delight se transforme et se modernise tout en rondeur et en transparence ! Afin d’assurer une meilleure prise en main et une meilleure visibilité des produits !

Sunny Delight conserve ses saveurs « stars », le Doux California, l’Acidulé Florida, et l’Orange-Fraise, auxquelles viennent s’ajouter 2 nouveaux parfums pour les enfants : Tropical et Pêche-Abricot.
Ils se déclinent désormais en format familial 1.25 L pour toutes les saveurs et en format nomade 25cl (en lots de 4) en Doux Califiornia, Tropical et Orange-Fraise.
Les parfums de la gamme Sunny Delight expriment une personnalité différente mais toujours en phase avec les goûts des enfants
Faisant référence aux oranges de Californie, douces et gorgés de soleil, les enfants et ados adorent son goût généreux et doux à chaque gorgée.
Adulé des enfants et ados, l’acidulé Florida fait détonner l’orange de ses notes de citron acidulé.
La fusion rafraîchissante de la fraise et de l’orange les fait frémir de plaisir.

 


Et 2 nouveaux parfums à découvrir absolument !
Une nouvelle invitation à un voyage exotique.
Pour retrouvez la douceur de ces fruits charnus et juteux.
• Format familial : 1,25 l – Prix public indicatif : 1,89 euros
• Format nomade : 4 x 25 cl – Prix public indicatif : 2,55 euros

Commenté par florentM ...

... le 30/03/2009 20:38:17

J'ai l'habitude de prendre le parfum Acidulé Florida, j'avais vu le nouveau packaging la semaine passée mais une belle offre tropicana m'avait fait changer d'avis, je le testerai la prochaine fois

Commenté par nath. ...

... le 07/04/2009 00:20:13

je vous laisse un petit message pour vous dire ce que je pense de votre nouveau senny.il n'et pas pas bon du tout il a une odeur infecte surtout celui a la fraise je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas laisser l'ancien sur le marcher.je suis vraiment deçu.ma mere ne buvez que l'ancien produit et ont ne le trouve nul part.vraiment je ne comprend pas que vous fassiez un nouveau produit ces bien mais pourquoi avoir enlever l'autre.une consomatrice deçu.

Commenté par mapo ...

... le 15/04/2009 08:51:14

je suis d'accord l'ancien est meilleur qye le nouveau. remettez nous l'ancien merci pour nous michel

Commenté par linda ...

... le 02/06/2009 00:14:20

c vrai l'ancien était largement mieux, je pouvais même plus m'en passer, il était trop bon..alors que le nouveau j'arrive meme pas à en boire une gorgée!j' ai beau chercher partout je retrouve plus l'ancien!! je trouve ça trop bete d'avoir enlever l'ancien!!

Commenté par relie ...

... le 28/07/2009 03:33:42

très très decu de vos nouveau parfum j'étais une "accro" du sunny à la fraise et quand j'ai gouté le nouveau j'ai été EXTREMEMENT DECU PAR LE GOUT il n'est vraiment pas bon et ne ressemble pas du tout à l'ancien et le plus decevant c'est que les anciens sunny ne sont plus disponible à la vente. TRES MAUVAISE IDEE QUE SE CHANGEMENT JE NE CONSOMME PLUS DE SUUNY DEPUIS QUE LES NOUVEAU PARFUMS SONT APPARUS ALORS QUE J EN BUVAIS ENORMEMENT

Commentez le billet de Nathalie

Remarque : Un nofollow est ajouté sur les liens !

Votre pseudo :
Votre email :
Votre blog :
Votre commentaire :
Code de vérification :
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code Load New Code
 
Blog Agroalimentaire de Nathalie, Agroalimentaire .fr