Archives . Nathalie . S'abonner . Contact . Admin

TELETHON en hypermarchés

Rechercher une actualité

Rubriques Agroalimentaire

Mes derniers billets

Vos actualités préférés

Pour les agronautes


Recevoir nos actualités par email :

Edition

 

TELETHON en hypermarchés

Le 25/11/2007

19ème Téléthon en Hypermarchés En 2007, 8 groupes industriels, fédérés par Circular France, se mobilisent et s'engagent à reverser à l'AFM et au Téléthon 15 à 20% du prix de vente des produits achetés par les consommateurs. Sur le terrain, les vendredi 7 et samedi 8 décembre, dans les 360 hypermarchés partenaires, 6000 animateurs (étudiants et professionnels de l'Animation Commerciale) spécialement sélectionnés et formés par Circular France, accueilleront et informeront plus de 6 000 000 de consommateurs. Les internautes pourront aussi faire leurs courses sur trois sites partenaires Ooshop, Auchan Direct et Houra. Donner au Téléthon en faisant ses courses ! un acte simple imaginé par Circular France pour l'AFM. Créé et organisé par Circular France, le "Téléthon en Hypermarchés" s'impose depuis 19 ans comme la plus grande opération promotionnelle en Hypermarchés d'Europe (nombre de magasins impliqués, personnes mobilisées, produits partenaires, durée, qualité et rapidité du reporting…). Véritable pionnier du rapprochement du monde industriel vers l'AFM pour le Téléthon, Circular France et les marques engagées à ses côtés, continuent d'apporter leur soutien et sont fiers d'avoir versé près de 10 millions d'euros depuis 1989 au Téléthon. En 2006, 620 000 euros ont été collectés. N°1 de l'animation commerciale, Circular France a choisi depuis 19 ans de mettre son savoir-faire et son expertise terrain au service de l'AFM et du Téléthon à travers l'opération "Téléthon en Hypermarchés". Nouveautés 2007 : Un nouveau partenaire, les Laboratoires Vendôme avec Le Petit Marseillais L'action : Un geste simple : l'achat de produits des 9 gammes des 8 grands groupes industriels partenaires L'endroit : 360 hypermarchés engagés à 100% dans l'opération 3 sites de shopping en ligne Ooshop, Auchan Direct et Houra Les dates : 2 jours, les 7 & 8 décembre dans les hypermarchés Les objectifs : Augmenter les dons reversés à l'AFM et atteindre l'objectif de Sensibiliser les 6 000 000 de consommateurs potentiels. Les forces sur le terrain : + de 200 écoles partenaires, + de 9 000 personnes mobilisées : 6000 animateurs et étudiants, personnel d'encadrement, formateurs, 2500 chefs de rayon impliqués dans les hypermarchés partenaires, + de 500 volontaires des sociétés partenaires sur le terrain. Les équipes Circular France : 8 directions régionales, 25 CVR et siège.

Commentez le billet de Nathalie

Remarque : Un nofollow est ajouté sur les liens !

Votre pseudo :
Votre email :
Votre blog :
Votre commentaire :
Code de vérification :
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code Load New Code
 
Blog Agroalimentaire de Nathalie, Agroalimentaire .fr